french connection gaming Index du Forum
french connection gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum -> french connection gaming -> Améliroration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerus

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Les sections Répondre en citant

Dans les sections counter, faire des sous-sections pour chaques perso. Une section Malphite, une Akali, une section Alistr ...
Dedans, on met les counters dedans, on a juste a chercher le perso, qui seront par oredres alphabetique, ca sera plus simple pour les trouver.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khalohis

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Les sections Répondre en citant

Une section par perso, ca fait lourd, ca fait une centaine de sous section. Autant faire un post par Perso avec un sticky.

Zerus

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Les sections Répondre en citant

Je sais, mais ca serait quand meme plus pratique plutot que chacun fasse un poste je pense. Apres, c'est juste a rajouter par la modo. Et faut faire ca au fure et a mesure. Apres, si on me donne les droits, je veux bien le faire, pas de pb

khalohis

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 03:12 (2012)    Sujet du message: Les sections Répondre en citant

Faire un post stiky pour les persos, on ecrit nos remarque dedans et l'auteur du topic se charge de Maj le premier post du topic, comme ca, tu ouvres le bazar et tu as tout dedans.

Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Les sections Répondre en citant

et on peut pas faire Une section pour chaque place plutot ? Genre, top, mid, bot, supp, jungler ?
Sinon avant de lire ca, j'ai mis un lien pour les counters, a vous de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Les sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum ->
   Améliroration
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange