french connection gaming Index du Forum
french connection gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit site de counter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum -> french connection gaming -> Counter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Petit site de counter Répondre en citant

Bon voila un petit site, il m'a paru interessant, plutot que de mettre ici tout une liste.... ou un nouveau message perso par perso, ca pourrait etre long. Autant prendre le site, le garder en memoire, et l'ouvrir quand on lance les parties. en plus les perso sont ranges dans l'ordre alphabetique donc...

http://lolcounter.com/list.php

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, merci les hommes

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:55 (2012)    Sujet du message: Petit site de counter Répondre en citant

bon apres test, j'ai des doutes sur la viabilite du site ^^

Eagna

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Petit site de counter Répondre en citant

Bon j'ai trouve d'autre truc, vous connaissez ou pas.... bref, a vous de faire votre choix

http://www.millenium.org/lol/accueil/guides/counter-pick-mid-astuces-et-con…
vous trouverez en bas de cette page, les counters top, supp, adc, jungler, etc....

ou ca

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/counter-picks-against-each-…

SirCokaine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Petit site de counter Répondre en citant

Il me semble que Millenuim n'est pas trop trop mal mais je me trimbale pas souvent sur ces sites. =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Petit site de counter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum ->
   Counter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange