french connection gaming Index du Forum
french connection gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauver les fesses de la Kata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum -> french connection gaming -> Conseils pour les persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Sauver les fesses de la Kata Répondre en citant

bon deja, ne pas oublier qu'elle peut utiliser son Shunpo (tp sur une cible) sur tte sorte de cible : ennemis (sbires et champ) Ward, champi de teemo, bleu, rouge, loup... tout sauf les tourelles. Okay

Ensuite, eviter un projectile Evil or Very Mad : (bandelette d'amumu, cage de morga, le truc de mundo, le truc en arrondi de Diana... et j'en passe)
Si vous ne pouvez pas vous tp ailleur, faites le directement sur l'agresseur, il sera surpris, le temps de reaction de l'homme aidant, vous aurez le temps de sauvez vos petites fesses... Un petit Acier Sinistre sur l'enemis pour accelerer la vitesse de deplacement et faire des degats par la meme occasion.   Encore mieux si vous avez un flash en reserve ( dans le cas ou vous etes pris en sandwich par exemple) ET MEME PAS MORT, MEME PAS MAL
C'est pas infaillible hein, en general se font pas avoir 3 fois ^^ mais souvent 2  Twisted Evil c tjs bon a prendre

C'est peut etre logique pour certain, mais bon, au moins c ecrit et je sais qu'il y a chaque jour de nouveaux adeptes de la Kata ^^

ca va, c comprehensible ? Question

Ah oui et pour fuir, pensez a utiliser Shunpo sur un allie qui court devant vous par exemple (quoi que la portee est assez courte donc faut pas qu'il soit trop loin) sinon les sbires, ils sont tjs la normalement. Important aussi, Acier Sinistre (sort 2) Vous permet de courir plus vite pendant quelques secondes quand vous touchez un ennemis.... ca peut faire la dif parfois.

Have a good day !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saisaiboumag

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Sauver les fesses de la Kata Répondre en citant

cool ca on as plein d'astuce pour fuir avec kata , mais ca serais pas mieux des astuces pour faire du kill avec un assasin? Wink

Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Sauver les fesses de la Kata Répondre en citant

Bin pour faire un kill avec un assassin, premierement faut etre sur de son coup, ensuite, rapide, bien place, etre sur que les sorts qui peuvent nous arreter sont deja lances.
apres l'harass en phase de lane : en general l'adversaire se refugie sous la tourelle. Verifier que le jungler n'est pas dans les parages ou qu'un gank se prepare. Lance une dague, shunpo, Acier Sinistre, ulti et embrase si necessaire... flash pour repartir. ou shunpo si c possible. Kata n'utilise pas de mana et ces CD sont tres court alors autant en profiter ^^ ( bien sur verifier que vos pv sont suffisants avant)

en teamfight : Je dirais, reste place derriere l'equipe, balancer une ou 2 dagues (sachant qu'elles touchent jusqu'a 5 ennemis a la fois) attendre que les sorts ennemis soit lance, penser au bon positionnement, et s'il y a, un stund de amumu ou sona par exemple et go, shunpo sur un carry suivit d'ulti, Acier sinistre pour la vitesse de deplacement, utile pour se barrer, et une petite dague en partant. ca devrait suffire soi a kill soi pas baisser suffisamment les pv pour que le carry allie finisse.
L'ulti de Kata est mortel s'il n'est pas contre.

Un assassin doit donc etre rapide, et taper fort pour tuer vite....
c que ma facon de voir, et je pense peut etre pas a tout ecrire mais en gros c ca.

Kata good pour les gank aussi grace au Shunpo et tout ce qui s'en suit.

Voila satisfait monsieur Saisai ? si question ou conseil hesitez pas, g pas la science infuse, elle est meme pas mal diffuse des fois XD

saisaiboumag

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Sauver les fesses de la Kata Répondre en citant

ah bah voila des bon conseils qui font moins peureux :p

Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Sauver les fesses de la Kata Répondre en citant

oua bin suis pas une trouillarde, simplement on pense a l'attaque en premier et on peut oublier de se barrer XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Sauver les fesses de la Kata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum ->
   Conseils pour les persos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange