french connection gaming Index du Forum
french connection gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strategies a travailler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum -> Team seulement -> Information que seul la team peuvent lire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Bon je savais pas ou mettre ca alors, ce sera la.
Le gank du jungler c bien, le gank a plusieurs c mieux. Je sais que le mid doit aussi faire des gank parfois. le probleme c'est que je sais pas trop quand. ne me dites pas quand les autres sont en galeres ^^. faut aussi que je tienne ma ligne. Comment je peux savoir si Je domine suffisamment ma ligne pour decaler ? Quand l'adversaire est absent ou simplement quand mes sbires sont a sa tourelle ? ou encore quand lui meme se decale ?
des petits conseils seront les bienvenus.

Merci

Et faut qu'on bosse vraiment sur notre communication aussi, ca nous perd en teamfight. encore une fois... je dis ca.... :p mais j'ai tjs l'impression d'etre a cote de la plaque XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saisaiboumag

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

je te rassure tu n'est pas trop à coté de la plaque non plus lol

pour les décalages , je pense que le plus important et je te l'ai déja dit ,quand tu dis "ss brand descent!" (par exemple) bah suis le pour le prendre aussi par surprise et apporté une supérioritée

en gros quand tes sbires on poussés et que une ligne galère ou deux que le jungler n'arrive pas à être partout une kata qui débarque par exemple aporte toujours un plus il faut pas hésiter

Un gank c'est bien mais deux c'est mieux:p

Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Ouep, faut je bosse la dessus avec plusieurs perso, les ganks sont forcement different suivant celui qui est joué

Zerus

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Tu dois faire ton decallage quand par exemple tu vois ton vis-a-vis faire un back ou quand tes sbires sont sur la tourelle adverse et qu'ils la tape. Apres, quand ton adversaire fait un decallage, tu peux le suivre (c'est pas obligatoire mais ca permet d'aider la lane "gankée".

Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

c note Chef :p

SirCokaine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Je pense aussi qu'il faut essayer d'en faire quand le bot se fait pousser par les adversaires, et que tes sbires sont sous la tourelle adverse, tu peux descendre pour les prendre par derrière en plus des deux de la bot lane sous notre tourelle.

Après je pense que ça dépends dans quel sens on est, si est en bas ce que je viens de dire peux bien fonctionné, mais si on est en haut c'est plus difficile par rapport à la map, du coup il faudrait le faire dans l'autre sens, venir faire le gank quand nous on les pousse sous leurs tourelle, il faut qu'on leurs mette la pression et après on les dive à 3 sous leurs tourelle, ça fonctionne assez bien avec un brand ça, je sais que je m'en suis pris plusieurs de lui comme ça.

Voilà j'espère que c'est un minimum compréhensible ce que je viens de dire ^^

Zerus

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

au vue des partie "trolls" en ranked d'hier soir, je pense aussi qu'il faut faire un travail sur le fait que vous avez l'air moins a l'aise quand on fait des ranked que quand on fait des normale. apres, ca, ca viendra a force d'en faire. je pense qu'on devrait faire plus que ca, meme si on pourri le ratio de la "2eme" team, mais ca permettrais a certain d'etre peut-etre moins tendu durant les "vraies" ranked. Apres, c'est l'impression que j'ai eu, je peux me tromper.

SirCokaine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Moi pas stresser, c'est mon pc qui ne suivait pas ^^'

Eagna

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Moi j'avoue, en jeu comme dans la vie, quand ca devient important, je stresse Embarassed

Zerus

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Strategies a travailler ? Répondre en citant

Va falloir "travailler" ca (meme si ca se travaille pas vraiment mais bon). Je pense que faire plus de ranked serait une bonne chose, histoire de se "destresser"  quand on en fera des plus "serieuses". (oui, je sais j'aime bien les " lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Strategies a travailler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum ->
   Information que seul la team peuvent lire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange