french connection gaming Index du Forum
french connection gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum -> french connection gaming -> Perso à ban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saisaiboumag

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^ Répondre en citant

ban les plus courants:

-Morgana
-Shen
-Malphite
-Blitz
-Kassadin
-Amumu Sad

voila ceux que je pense être les plus ban avec un petit "Darius" qui pointe le bout de son nez de temps à autres Smile

ajouté vos ban fétiches ou peut être vas ban débiles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagna

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^ Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooon pas morganaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad

Zerus

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^ Répondre en citant

Les bans ne servent pas juste a virer tel ou tel perso chiant, mais il faut se dire aussi "voilà, je vais jouer tel perso, qui le contre ?"
Quand je prend mon Blitz, il faut virer Alistar qui me contre mais du coup aussi Amumu car on a plus le combo Amumu / Kata / Sona par exemple.
Et inversement, quand le Blitz est ban par l'equipe advers, ne pas ban Amumu.

N'hesitez pas a mettre vos suggestions ^^

Zerus

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^ Répondre en citant

Perso, je pense que les ^persos a ban en prio sont :
- Blitz
- Alistare
- Darius
- Jayce
- Kazix
- Malphite
- Morgana
- Kassasin
- Riven
- Shen
- Yorick

Pas de Rengar ni de Ezreal a cause de leur enorme nerf.

khalohis

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 03:13 (2012)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^ Répondre en citant

Ezreal reste Opé malgré son petit nerf, quant a Rengar là oui, pas besoin de la ban en ce moment.

Après j'y connais rien en meta perso etc, donc ban ce que vous voulez.

Eagna

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^ Répondre en citant

Pour les ban.... Beh j'avoue que le blitz c celui qui me fait le plus peur ^^ mais bon, apres faut voir selon notre composition. et plutot ban nos counters oui. Par consequent apprendre a jouer contre ceux qui nous font chier et virer ceux qui peuvent nous poser un reel soucis... enfin je dis ca.... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: les bans c'est bien mais pas n'importe qui non plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french connection gaming Index du Forum ->
   Perso à ban
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange